MITTEE, le cosmétique spirituel.

MITTEE est une gamme professionnelle courte et exclusive proposant des rituels de beauté luxueux, spécialement formulés pour révéler la plus belle et la plus radieuse des peaux, à tout âge.  Les actifs naturels sont soigneusement choisis parmi les extraits végétaux et marins pour leur affinité naturelle avec la structure cellulaire de la peau.  Ils sont efficaces et doux pour la peau du corps et du visage.  Tous les produits sont sans paraben et sans sulfate, ils ne contiennent ni colorants ni huiles minérales. Ils sont cruelty free.

Le mythe du Féminin Divin naturel et universel

MITTEE signifie « Terre » ou « sol » en Hindi.

Sa fondatrice, Yashica Keswani, est d’origine indienne, elle a grandi et vit au Nigéria.  Grande voyageuse, elle étudie en Inde (où elle découvre l’Ayurvéda) et en Angleterre (où elle sera diplômée en 2016 en tant que Skincare Formulator) puis elle travaille aux USA et en Australie.  Elle produits ses cosmétiques au Canada et les distribue en Afrique (Nigéria, Kenya), en Inde (Mumbai) et au Moyen-Orient (Liban, Dubaï) …et peut-être bientôt au Royaume-Uni !

Sensible et intelligente, Yashica Keswani est une femme d’affaires ouverte sur le monde et a une vision holistique de la beauté.  Elle a créé sa marque, en l’inscrivant dans un univers très évocateur.    MITTEE propose des rituels de beauté sacrés inspirés par les déesses et mythes de la Féminité du monde entier.  La marque rend hommage aux contrées exotiques en dédiant des gammes de produits exclusifs aux glorieuses déesses autochtones : Ixchel (Mexique), Yemaya (Nigéria), Rateeh (Indonésie) et Vapurda (Inde).

Yemaya : l’abondance des mers entre le Nigéria et l’Amérique latine

La marque explique que « Yemaya, était, à l’origine une déesse du fleuve vénérée par la tribu des Yoruba au Nigéria.  Elle était un esprit de la nature, un Orisha; puissant gardien de son peuple qui l’appelait «Yemoja».  Lors de la terrible époque de l’esclavage, lorsque son peuple bien aimé a été amassé sur des navires négriers, Yemaya les a accompagnés alors qu’ils traversaient les océans. Aujourd’hui, elle est honorée en tant que reine de l’océan, non seulement en Afrique de l’Ouest, mais également au Brésil, en Uruguay, à Cuba et dans d’autres régions afro-caribéennes.

De ses profondeurs abondantes nous vous apportons des gemmes précieuses; rituels de beauté imprégnés d’ingrédients merveilleux nourris dans son ventre.   À travers Yemaya, nous honorons nos mers et nos océans et toute la bienveillance qui en découle. »

Cette histoire a délivré un fantastique sérum pour le visage incorporant certains des ingrédients marins les plus puissants de la nature : wakamé, mousse de carraghénane et un bio-ferment d’algues, le sea kelp. Amélioré avec un mélange régénérateur AHA / BHA d’acides lactique, glycolique et salicylique pour dissoudre progressivement les cellules mortes de la surface de la peau pendant le sommeil. Vous vous éveillez avec une peau soyeuse, radieuse et visiblement plus ferme.

Plus d’informations – boutique en ligne

www.mittee.com

Instagram & Facebook: /mymittee

Actualité: découvrez la marque lors du salon Indie Beauty Expo de Londres les 23 et 24 octobre 2019!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s