Terres d’Afrique crée les traitements du Gorilla’s Nest Rwanda

Gorilla’s Nest Spa (c) One and Only

C’est la rencontre de deux beaux univers dont nous vous avons déjà parlé ici : la marque spa Terres d’Afrique et l’hôtel spa Gorilla’s Nest, la seconde adresse du groupe One and Only au Rwanda, inauguré en novembre 2019. 

Un luxe intimiste.

Terres d’Afrique confirme sa collaboration avec le groupe hôtelier One and Only en concevant le menu de soins du nouvel hôtel de luxe, à couper le souffle, le Gorilla’s Nest, lové au pied de la chaîne de volcans des Virunga, au Rwanda.  L’hôtel est le point de départ idéal pour une rencontre exceptionnelle et intime avec les majestueux gorilles de montagne, en voie de disparition, que l’on ne trouve en liberté et dans son propre habitat naturel que dans cette partie du monde.  C’est aussi la découverte de la culture des populations locales et des autres richesses naturelles, comme les lacs volcaniques. 

Des soins inspirés du café et des treks en montagne.

Le One & Only Spa, en partenariat avec la marque sud-africaine Terres d’Afrique, offrira à ses clients des traitements holistiques utilisant des ingrédients africains à base de plantes. Le spa dispose de deux suites de traitement dans un bâtiment privé. Les clients auront la possibilité de choisir des traitements longs ou localisés à une zone spécifique du corps.  Des traitements exclusifs, uniquement disponibles au One & Only Gorilla’s Nest, rendront hommage au lieu, s’inspirant de la population locale et de l’environnement.

  • Forest Coffee and Coconut. Inspiré par la richesse du café rwandais, ce soin Forest Coffee et Coco commence par un scrub pour le corps à base de café et de noix de coco pour adoucir et revigorer votre peau. Le gommage est suivi d’un massage complet du corps, équilibrant et détoxifiant, associant mouvements de drainage lymphatique et acupression, qui détoxifie et active les capacités curatives naturelles du corps, tandis que l’utilisation de graines de café chauffées soulage les tensions musculaires
  • Post Trek & Travel Gorilla’s Nest. Le traitement est conçu comme un traitement de récupération pour les invités après la difficile randonnée en montagne pour voir les gorilles, traverser des paysages magiques et escalader des volcans épiques.

L’espace wellness, c’est aussi le Club One dont les installations comprennent une salle de relaxation, une piscine chauffée en plein air ainsi qu’un centre de remise en forme avec hammam et sauna. Il y a aussi un pool-bar proposant des options saines avec des jus de fruits se transformant, en soirée, en cocktails.

Infos Gorilla’s Nest One & Only: https://www.oneandonlyresorts.com/gorillas-nest

Infos Terres d’Afrique: https://www.terres-dafrique.com/fr/

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s