Les plus beaux spas d’Afrique: Angsana – Kenya

spa africa spa kenya spa nairobi

Situation:

Oasis urbaine, moderne, à l’image de l’Afrique contemporaine, l’hôtel Sankara est connu pour sa magnifique piscine perchée sur le toit.  Elle surplombe le quartier des affaires et de la culture du Westland, au centre de Nairobi.  C’est dans cet hôtel qu’avait ouvert l’un des premiers spa hôtelier du pays ; simplement composé de deux salles de soin, il y a 25ans !  Un spa qui accueille autant les clients de l’hôtel qu’une clientèle locale.  Ce 5 étoiles a été complètement rénové en 2010.

Philiosophie du spa Angsana:

Banyan Tree est un groupe hôtelier singapourien dont la qualité des 70 spas a été récompensée des dizaines de fois à travers le monde (e.a. le prestigieux Global Award for best Luxury Spa Group en 2014). Les valeurs du groupe reposent sur le développement durable, l’écologie, la richesse culturelle et la beauté naturelle.  Le spa invite à redynamiser notre corps et notre esprit dans le respect des traditions asiatiques mais aussi locales.  Le tout dans un luxe raffiné avec un personnel  discret.

Au spa Angsana, les soins sont d’origine asiatique mais ils laissent la place belle à un touché intuitif.  L’ensemble des thérapeutes est d’ailleurs formé directement à l’Académie du groupe, en Thaïlande (Phuket).  Les produits, développés en interne, sont naturels et basés sur l’aromathérapie.  Ce sont ainsi des parfums d’agrumes, de pin, d’eucalyptus et d’encens qui vous accueillent dès le hall et la boutique du spa.

La boutique est d’ailleurs une zone bien mise en valeur où l’on retrouvera de quoi reproduire son expérience spa à domicile : huiles essentielles, bougies, linge de maison d’inspiration asiatique.  Des produits qui pourront aussi être achetés en ligne sur leur e-shop.

Les soins signature :

  • Rainmist Supreme.  Deux heures trente de soins et de relaxation : gommage jasmin / frangipagne,  massage, pluie revitalisante et brûme tropicale.
  • Smoothie Avocado : un soin spécial pour les peaux sèches et déshydratées.  Grâce à cet enveloppement gourmand mélangeant avocat, yaourt, lait et miel, la peau est douce et super souple.

Plus d’infos sur la page du Spa Angsana

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s