Terres d’Afrique présent dans les spas de 3 nouveaux hôtels de luxe.

La marque sud-africaine Terres d’Afrique sera présente dans trois des cinq design hôtels dont l’ouverture est très attendue sur le continent africain en ce début 2017 : The Silo à Cape Town, le Four Seasons Seychelles sur l’île Desroches et au Miavana Island Sanctuary à Madagascar. Elle sera à la fois présente dans les spas et via les produits d’accueil, dans les chambres.

Toujours plus de spas de luxe en Afrique.

Le dynamisme de l’Afrique se reflète dans le nombre croissant d’hôtels 4 et 5 étoiles des grandes chaînes qui se multiplient sur le continent. Logés au cœur d’hôtels de luxe, ces spas hôteliers sont à l’image des lieux: inspirés et inspirants.

Terres d’Afrique sera présent au Silo (Cape Town), un hôtel dont le concept repose sur l’art et la culture, au Four Seasons (Seychelles) avec ses 51 suites et résidences privées donnant sur une plage de sable fin et enfin au Miavana Island Sanctuary sur l’île de Madagascar, qui se targue d’être le point de départ du plus extraordinaire safari subaquatique d’Afrique.

Les spas Terres d’Afrique.

Comme nous vous l’indiquions dans un article précèdent, la philosophie de la marque repose sur trois piliers: la phyto technologie basée sur les actifs africains, le respect de la peau et l’harmonie du corps et de l’âme; une approche holistique, naturelle, culturelle. Terres d’Afrique, c’est aussi un véritable univers olfactive haute couture avec des produits qui ont une signature distinctive.

On se réjouis donc du choix de cette marque africaine au cœur de ces (futurs) endroits d’exception.

 

(c) Photo: Time+Tide / Miavana

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s