Les plus beaux spas d’Afrique: One&Only Nyungwe House au Rwanda.

One & only rwanda

Au au sud-ouest du Rwanda, au cœur d’une vaste plantation de thé en activité, entouré par la forêt tropicale de Nyungwe et niché parmi les montagnes; le One & Only Nyungwe House est un havre de paix, une oasis de luxe, où les secrets de la nature prennent vie sous les yeux des happy few qui le fréquenteront.

Les 23 chambres et suites du One & Only Nyungwe House sont conçues pour s’intégrer harmonieusement dans leur environnement naturel, en utilisant le savoir-faire des artisans locaux et en offrant une touche de contemporain. Des poêles à bois dans chaque chambre et suite brûlent de l’eucalyptus qui parfume l’air tandis que des terrasses privées offrent une vue sur la vallée.

 

Un nouveau partenariat de luxe pour Africology.

Le spa ouvrira en octobre. Il s’inspire de la nature et des traditions locales, avec une gamme de traitements de beauté et de bien-être créés par la marque de luxe naturelle sud-africaine Africology. Les soins combinent des thérapies holistiques traditionnelles africaines avec des ingrédients naturels, notamment des huiles de massage (relaxante, énergisante, amincissante…) dont la qualité des actifs n’a d’égal que la merveilleuse odeur qui s’en dégage.

Les traitements de signature comprendront le soin « Intoga Amasatchi », un traitement deep-tissue d de 75 minutes utilisant des bâtons en bois, qui représentent traditionnellement la sagesse du guérisseur, pour étirer les muscles tendus et éliminer les toxines.

 

Une expérience wellness globale.

L’espect wellness global se traduit aussi par diverses expériences. Tout d’abord, la possibilité est offerte aux visiteurs de participer à l’Umuganda, une initiative nationale au Rwanda par laquelle les habitants passent le dernier samedi matin de chaque mois à travailler pour le bien commun et protéger l’environnement. Ensuite, de nombreuses activités de plein air sont favorisées : balades et découverte des primates au cœur de la jungle, observation des étoiles, initiation aux secrets du thé…

 

Inspiré et traduit librement de l’article de Jane Kitchen pour Spa Business sur spaopportunities.com

Infos et réservation: oneandonlyresorts.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s